e secrétaire général de FO parachuté à Bruxelles par Macron ?

Publié le 5 Avril 2018

Politique
Le secrétaire général de FO parachuté à Bruxelles par Macron ?
Coup de pouce. Jean Claude Mailly pourrait compter sur le soutien d'Emmanuel Macron et de la ministre du Travail Muriel Pénicaud pour obtenir une place au Comité économique et social européen (Cese), à Bruxelles, selon Le Canard enchaîné.

Selon Le Canard enchaîné ce mercredi, le secrétaire général de FO, Jean Claude Mailly, « vient de s’autodésigner représentant de Force ouvrière au Comité économique et social européen (Cese), à Bruxelles ».
« Le syndicalisme indépendant mène à tout »

Celui qui doit céder sa place lors du congrès de FO, qui se déroulera du 23 au 27 avril, n’a même pas attendu que le poste se libère en Belgique au début de l’été, note le journal satirique. « La prochaine étape devrait être sa candidature au perchoir du Cese, qui réunit des représentants des syndicats et des patrons de l’ensemble de l’Union européenne », note Le Canard enchaîné.
Et d’ajouter : « Pour y parvenir, il pourra compter sur le soutien de Macron et de sa ministre du Travail ». « Le syndicalisme indépendant mène à tout », raille l'hebdomadaire.

Rédigé par SYNDICAT CGT LOGISTIQUE CARREFOUR SUPPLY CHAIN

Publié dans #NEWS CGT, #Info Nationale Syndicat CGT CSC, #CGT carrefour contre le plan bompard

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article