Modèle de demande de rupture conventionnelle

Publié le 30 Mai 2017

Vous souhaitez faire une demande de rupture conventionnelle, voici un courrier type que vous pouvez utiliser:

 

Nom et prénom

Adresse

Emploi Occupé                                                               Destinataire                                                                                  

 

Fait à ………………………….., le ……………………..

Objet : Demande de recours à une rupture conventionnelle

Madame/ Monsieur,

Je souhaite examiner avec vous les possibilités d'un éventuel recours à une rupture conventionnelle pour rompre mon contrat de travail à durée indéterminée, conformément aux dispositions prévues par les articles L1237-11 et suivants du Code du travail.

Dans le cadre de la procédure prévue par le Code du travail à l'article L1237-12, je me permets donc de solliciter dans un premier temps un entretien, à la date et à l’heure qui vous conviendraient.

Dans l'éventualité de cet entretien, je vous prie de bien vouloir me faire savoir si vous désirez être assisté, et ce, avant la date fixée.

En tout état de cause, je vous remercie de bien vouloir m'informer des suites que vous souhaitez donner à ma demande.

Je vous en remercie par avance.

Je vous prie d'agréer, Madame/Monsieur, l'assurance de ma considération distinguée.

                                                                                                  Signature 

Rédigé par SYNDICAT CGT LOGISTIQUE CARREFOUR SUPPLY CHAIN

Publié dans #Droit des salariés

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article